Blog de l'école des Alagniers de Rillieux la pape - 69

dimanche 15 janvier 2017

description de paysage n°1 - Mme Diracca et Mme Chalayer

Description de paysage montagnard



Tshaelys

Au premier plan, on voit des petites maisons avec des chalets. Sur le côté on remarque un clocher.
Au deuxième plan, on aperçoit des montagnes avec des arbres. Il y a des maisons.
Au troisième plan, on trouve de hautes montagnes.


Asmae

Au premier plan, je vois des maison. A gauche, il y a un chemin caillouteux.
Au deuxième plan, on remarque une forêt.
Au troisième plan, je vois des montagnes hautes et rocheuses.


Léanne

Au premier plan, je vois un chemin vers un village.
Au deuxième plan, il y a une forêt sur une montagne.
Au troisième plan, jobserve des hautes montagnes avec des pics et du sable qui tombe.


Dounia

Au premier plan, je vois des pentes herbeuses avec un peu darbre. Il y a aussi un chemin caillouteux. Je vois des maisons isolées avec un village. Dans ce village il y a des maisons et une église.
Au deuxième plan, il y a des collines avec une forêt dessus.
Au troisième plan, se trouve une chaîne de montagnes avec une coulée de sable. Enfin japerçois le beau ciel bleu avec des nuages.


Volkan

Au premier plan, on voit de lherbe et un chemin caillouteux.
Au deuxième plan, il y a un village, des maisons et une église.
Au troisième plan, on remarque la forêt de sapins, les sommets des montagnes.

Sabjon

Au premier plan, on voit un chemin et un clocher déglise. On voit une petite forêt.
Au deuxième plan, on voit des montagnes pleines de forêts.
Au troisième plan, on voit des montagnes hautes et dangereuses.


Réyès

Au premier plan, il y a un village avec une église et des maisons. Il y a des arbres à côté dun chemin.
Au deuxième plan, je vois des arbres sur la colline.
Au troisième plan, on remarque une chaîne de montagnes alignées. Elles sont rocheuses.

Nour


Il y a sur le premier plan une pente herbeuse, une forêt, quelques maisons isolées et une église avec un clocher.
Au 2ème plan, nous voyons beaucoup de sapins et des collines. Sur le 3ème plan, se trouvent plein de hautes montagnes, des nuages, le ciel et les sommets des montagnes.


Nesrine

Au premier plan, jobserve une forêt. Il y a un bosquet, peu de maisons isolées,  une église et un champ.  
Au deuxième plan, je vois des sapins et des collines.
Au troisième plan, il y a des montagnes hautes et rocheuses.

Hadji-Youssouf

Au premier plan, je vois un bosquet, un chemin et un village. Il est petit et il a peu de maison. Il y a une église.
Au deuxième plan, il y a des collines recouvertes de sapins.
A larrière plan, je vois des montagnes rocheuses, des coulées de sables et des nuages.

Zinédine

Dans le premier plan, je vois une pente avec un passage et aussi des sapins avec une église.
Dans le 2ème plan, je vois une montagne très haute avec des arbres.
Au 3ème plan, je vois une chaîne de montagnes.

Alexis G

Au premier plan, on voit une petite route caillouteuse et, un petit village et des maisons isolées.
Au deuxième plan, on observe de belles collines recouvertes darbres vert foncé.
Au troisième plan, on trouve des hautes montagnes qui touchent un petit nuage avec des chaînes de montagne et du sable coulé en bas.

Hickyma

Au premier plan, je vois des pentes herbeuses, on aperçoit un bosquet, une toute petite forêt. Il y a un chemin caillouteux. On remarque quil y a aussi des ombres, un village et un clocher.

Au deuxième plan, je vois de petites collines. Il y a des sapins sur les collines. Vers la fin  des collines, se trouve un pâturage.

Au 3ème plan, on trouve une chaîne de montagnes, des petits creux. Elles sont très dangereuses. On a limpression que les nuages sont accrochés aux montagnes.

Salaheddine

Au premier plan, je vois un pente herbeuse. Il y a quelques arbres espacés.
Au deuxième plan, je vois une église et des maisons. A gauche se trouve une forêt de sapins.
Au troisième plan, on trouve de hautes montagnes, blanches et pointues.


Leny

Au premier plan, il y a un village. A côté du village, un peu plus loin, il y a des maisons isolées, des arbres et un chemin caillouteux.
Au deuxième plan, on voit des sapins, des collines et un pâturage.
Au troisième plan, on voit des hautes montagnes rocheuses. Elles sont dangereuses.

Nadir


Au premier plan, il y a de lherbe, des ombres, des buissons, des maisons et un chemin.
Au deuxième plan, on remarque les montagnes, vert foncé. Cest un peu isolé.
Au troisième plan, on trouve des montagnes grandes  et du sable à gauche.


Hind

Au premier plan, il y a un village et des maisons isolées. Je vois une église. Il y a un chemin qui va au village.
Au deuxième plan, il y a des collines et une forêt de sapins.
Au troisième plan,  je vois des hautes montagnes rocheuses. Il y a des chutes de sable.

Imen

Au premier plan, nous voyons des pentes herbeuses, un bosquet à deux arbres, un chemin caillouteux, un village avec une église, un clocher et  des maisons.
Au deuxième plan, il y a trois collines recouvertes de sapins, un pâturage et des maisons isolées. La couleur que je vois le plus est le vert foncé
Au troisième plan, on aperçoit des chaînes de montagnes abruptes avec des coulées de sables. Ces montagnes sont regroupées, escarpées et rocheuses.

Tesnime

Au premier plan, je vois un chemin et de lherbe vert clair.
Au deuxième plan, je vois des forêts de sapins de toutes les tailles.1
Au troisième plan, je vois des hautes montagnes. Le ciel est bleu avec des nuages.

Amine

Au premier plan, je vois un chemin caillouteux. Je remarque un bosquet.
Au deuxième plan,
????

Emré

Au premier plan, je vois une pente herbeuse. Jobserve un chemin caillouteux. On remarque un petit village. Il y a lombre des arbres. On aperçoit un clocher.
Au deuxième plan, Il y a une forêt de sapins. On voit une colline et un pâturage.
Au troisième plan,  je vois des montagnes et des rochers dangereux. On voit des coulées de sables. Il y a des sommets pointus et escarpés.  (corrigé par le maître).






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire