Blog de l'école des Alagniers de Rillieux la pape - 69

mercredi 27 février 2019

Qui est-ce ? - CE1 Mmes Guerin et Venturelli


Les CE1 de la classe de Mme GUERIN Et Mme VENTURELLI ont réalisé un jeu du QUI-EST-CE avec des monstres. 
Dans un premier temps, ils ont dessiné leur monstre, puis dans un deuxième temps ils en ont réalisé la description. 

Saurez-vous les retrouver ? 

C'est à vous de jouer ! 



 Mon monstre a des tentacules très longues. Mon monstre a deux antennes avec des yeux dessus. Mon monstre a des tentacules qui sortent de ses yeux. Mon monstre a des bras tentacule. Mon monstre a des jambes très longues.        Ali

Mon monstre a huit yeux. Mon monstre a des dents bleues. Mon monstre a un corps vert. Mon monstre a des tentacules. Mon monstre a des mains bizarres. Mon monstre a des yeux noirs. Mon monstre a des cheveux violets. Mon monstre a un nez noir. Mon monstre a une bouche rouge. Mon monstre a un ventre jaune. Mon monstre a quatre bras noirs. Mon monstre a des pieds verts qui sont bizarres.      Khadija

Mon monstre a six yeux verts. Mon monstre a deux cornes noires. Mon monstre a des cheveux rouges. Mon monstre a des mains orange. Mon monstre a une bouche toute rouge. Mon monstre a des tentacules rouges en bas du corps. Mon monstre a des bras verts. Mon monstre est tout jaune.  Bessent

Il a 44 pattes et il se nourrit de vers de terre. Il se déplace avec ses pattes. Il habite dans la terre et il a des dents pointues. Il a cinq yeux marron. Et son corps est tout marron.          Mohamed-Rida

Mon monstre a des yeux jaunes. Mon monstre a des dents noires. Mon monstre a une langue violette. Mon monstre n’a pas de pied. Mon monstre a deux yeux jaunes. Mon monstre n’a pas d’oreille. Mon monstre a neuf tentacules. Mon monstre a trois dents noires. Mon monstre a une bouche rouge.                          Wassim

Mon monstre a des tentacules verts. Mon monstre a des oreilles noires. Mon monstre a une tête verte et orange. Mon monstre habite dans une caverne.                        Jaynis

Mon monstre a trois yeux verts. Il a des dents orange. Il a la bouche rouge. Il a deux mains vertes. Il a dit doigts verts. Il a la tête verte. Il n’a pas d’oreille. Il n’a pas de cheveux. Il a trente-six tentacules.                 Amor

Mon monstre a deux yeux beiges. Il a des dents bleues et des dents violettes. Il a des tentacules verts.
Gabriel

Mon monstre a mille yeux et six pieds. Aussi il a sept bouches et dix mains et la tête est verte et ses oreilles sont rouges.                                Marwen

Mon monstre a tris yeux verts et il a quatre mains marron et il a douze doigts rouges et il a deux pieds.             Khadidja

Mon monstre a trois yeux rouges. Il a une tête verte. Il a du venin noir. Il a quatre tentacules, trois rouges et une bleue . Il n’a pas de bouche.         Edson

Mon monstre a la tête bleue, les yeux rouges, le corps orange. Les bras sont verts, les pieds blancs et il a une couronne. Il a trois yeux, deux bras et deux jambes et il a une tête de mort.                 Rayan

Mon monstre a deux cornes pointues. Mon monstre a deux yeux noirs.            Abdelrahmane

Mon monstre n’a qu’un seul œil bleu. Il a des dents roses. Il a une bouche rouge, sept bras orange. Il n’a pas de doigt. Il a des pieds roses, un corps noir, des cheveux gris. Il se déplace sur le dos et il aie manger les enfants.                   Nabil

Mon monstre a trois yeux ronds noirs et il n’a pas de main. Sa peau est rose et il n’a pas de doigt. Il ressemble à un fantôme.                            Ritège

Mon monstre a un chapeau vert. Il a les cheveux jaunes. Il a deux yeux rouges en forme de fleur. Il a un nez marron, il a deux mains beiges. Il a la bouche bleue et il a deux pieds en forme de papillon rose.                   Idriss

Mon monstre a des yeux noirs. Il a deux dents. Il a aussi deux oreilles marron. Il a une bouche rouge. Il a quatre pieds. Sa peau est marron et orange et jaune. Il ressemble à un chat.     Bélinda

Mon monstre a trois yeux, douze tentacules orange, trois dents, deux pieds verts, une tête jaune.     Thomy

Mon monstre a quatre yeux orange, quinze dents noires, une bouche, six mains, zéro doigt, quatre pieds e tune tête.                                Sheyma

Mon monstre a quatre yeux roses. Son corps est vert. Il a six mains, huit pieds, des boucles d’oreilles, des dents jaunes et une langue bleue.                          Ayoub

Mon monstre a une tête beige, treize tentacules. Il a dix yeux jaunes. Il a deux dents. Il a une bouche rouge. Il a deux jambes jaunes. Il a un pied rouge et un pied vert.                          Mirfaêl




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire