Blog de l'école des Alagniers de Rillieux la pape - 69

dimanche 23 juin 2019

sortie tête d'or des CP - CP/CE1


J’ai vu les plantes carnivores qui se ferment quand il y a une bête. J’ai vu le grand arbre : le bananier.  Marjane

Au parc de la tête d’or, on a vu une panthère cachée derrière les bambous. Mohamed Amine

Hier dans le parc de la tête d’or j’ai joué au foot dans l’herbe. J’ai aussi regardé les animaux. On a fait des missions dans les serres et dans le jardin botanique.  Evans

Hier, on a joué au foot au parc de la tête d’or. On a fait des activités d’exploration. On est entré dans les serres du désert. Il faisait très chaud. Djanaid.

Au parc de la tête d’or, j’ai picniqué dans l’herbe et j’ai fait du frisbee. J’ai vu des cactus, des plantes carnivores et des nénufars. On est entré dans les serres, il faisait chaud comme dans le désert. Mira

J’ai vu une girafe qui mesure 4 mètres. Elle est grande. Un canard a plongé dans la mare.  Kalla-Zen

Au parc de la tête d’or, j’ai vu les oustitis qui ont sauté et qui ont escaladé à l’intérieur. J’ai joué au foot avec Mes copains. Après j’ai joué au frisbee. On a regardé les animaux. Ensuite, j’ai fini les missions d’exploration dans le désert et les serres des plantes carnivores. Il faisait chaud.  Léontino

J’ai vu une girafe, elle était dans sa cage. J’ai vu une panthère jaune et noire. Ibrahim

J’ai vu un binturong qui grimpait au sommet des arbres. On a vu une panthère jaune assise sur les bambous. Tasnim




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire