Blog de l'école des Alagniers de Rillieux la pape - 69

mardi 1 octobre 2019

Les meilleurs amis des élèves de la classe de Madame Antoine

Les élèves de la classe de Madame Antoine ont présenté leur meilleur ami en écrivant un petit texte pour le décrire.

Voici quelques productions…



Ma meilleure amie je la connais depuis le CE1 et des fois elle boude un peu et elle a des mèches très très belles et puis ses yeux sont noirs. Des fois quand c’est Noël on chante des chansons de Noël. Elle me plaît beaucoup elle joue toujours avec moi à la récréation et elle est gentille avec moi. On se partage nos secrets.

Ritège



Mon meilleur ami est grand. Il habite en face de chez moi on se voit tout l’été au Maroc. Il a 15 ans on va au magasin tous les jours tout seul avec nos copains. Je le connais depuis que j’ai trois ans on joue au ballon il me rassure si j’ai un problème. Et des fois je l’invite au restaurant de mon oncle et on se baigne dans le jacuzzi et on mange et des fois il va jouer au billard et je vais avec lui comme c’est à côté avec d’autres amis.

Néfis


Néfis c’est mon meilleur ami au monde parce que quand je tombe il m’aide. Quand je joue avec  personne, il joue avec moi. Il  est tout le temps gentil. Il me fait rire quand il me raconte des blagues.

Mohammed




Article réalisé par les élèves du comité de gestion du blog de l'école











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire