Blog de l'école des Alagniers de Rillieux la pape - 69

jeudi 29 juin 2017

La feuille qui ne voulait plus être une simple feuille blanche - Classe de Mme Diracca et Chalayer


J'en ai marre d'être une simple feuille blanche. On n'avait pas le droit de dessiner ni écrire dessus. Il fallait la transformer. Si on la découpait, il fallait utiliser tous les morceaux de la feuille.
Ensuite, il fallait la redessiner en choisissant un point de vue.

C'était difficile de redessiner le volume et les ombres.

Je suis devenu un coeur brisé, une guirlande, un tissage, l'artplat', une écharpe, déterminée, une étoile filante, superfeuille, ce que je suis, un masque, un papillon blanc, un bracelet ...

Je ne suis plus une simple feuille blanche, maintenant je suis une histoire, une émotion.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire