Blog de l'école des Alagniers de Rillieux la pape - 69

samedi 3 décembre 2016

Récit de vie CE2 - Mme Travessa, Mme Antoine, Mme Volatier, Mme Ribeiro


Une journée au Futuroscope par Sévane


Pendant les grandes vacances, je suis parti au Futuroscope. Quand on est arrivé, j’ai fait une photo avec le lapin crétin. Après, on a continué à marcher. Mais au bout d’un moment, on a vu une pente. Dons, avec mon cousin, on a couru dans la pente et puis on a sauté sur les poufs. Ensuite, on avait faim donc on a mangé un panini. Après, ona joué dans l’eau. Ensuite, on a fait la danse des robots. Puis c’était l’heure et on a regardé un spectacle sur l’eau. Enfin, on est rentré à l’hôtel.




Une journée au foot par Hassani

Pendant le week-end, je suis allé à Vaise pour faire un tournoi de foot avec le club. Je suis allé au tournoi en car. On a fait quarante-cinq minutes de trajet. Quand on est arrivé, les animateurs ont fait les équipes. Après, on est parti sur le terrain pour jouer. On devait attendre. Ensuite, on est parti pour faire le match. Ensuite, on a encore attendu 10 minutes pour refaire un match. Quand le match était terminé, ils nous ont donné un goûter. On est reparti jouer. Quand le match était terminé, ils nous ont demandé de nous asseoir. Enfin, ils nous ont donné les médailles. Après, on est parti dans le car.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire