Blog de l'école des Alagniers de Rillieux la pape - 69

samedi 19 novembre 2016

M'toto - épisode 1 par les CE1 de Mme Bouillet

Que va-t-il se passer dans cette histoire ?


C’est l’histoire de M’toto qui se promène dans la forêt                                                       Tayssir

C’est l’histoire de M’toto qui est dans le jardin. Il regarde sa copine. Il se balade.           Emma

C’est l’histoire de M’toto qui se promène dans la forêt et il regarde la fille.                       Kalan

C’est l’histoire de M’toto qui se promène dans la forêt avec sa copine. Il va dans la jungle  pour retrouver ses amis pour jouer.                                                                                           Ayoub

C’est l’histoire de M’toto qui va faire le linge .                                                                           Enzo

C’est l’histoire de M’toto qui marche avec une fille. C’est un dinosaure. Il se promène dans la jungle. Inès

C’est l’histoire de M’toto qui rencontre le chemin de ses amis. Il a un ami qui joue mais il y a une fille qui joue avec un crocodile. Il a un tapis pour le goûter et des sandwichs. Il marche avec sa copine.                      Rania

C’est l’histoire de M’toto qui rencontre le dinosaure. Ils sont amis. Le dinosaure est M’toto. Schaima

C’est l’histoire d’un crocodile qui rigole parce qu’il s’amuse avec ses amis.                        Naime

C’est l’histoire de M’toto qui se promène dans la forêt. C’est un crocodile et une fille.                Ziad

C’est l’histoire de M’toto qui est dans la forêt. Un garçon se promène avec M’toto et il rigole avec son copain.                                                                                                                                   Rabia

C’est l’histoire de M’toto qui est un zèbre.                        Karim

C’est l’histoire d’un crocodile qui se promène. Il va dans la forêt.                                           Maelys

C’est l’histoire de M’toto qui est très très gentil et qui a beaucoup d’amis. C’est un lézard qui se promène dans la forêt noir. Il marche avec une petite fille avec une jupe rose. M’toto rit beaucoup. Soumia

C’est l’histoire de M’toto qui aide. C’est un ami qui lui donne des cadeaux.                      Adem


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire