Blog de l'école des Alagniers de Rillieux la pape - 69

lundi 28 novembre 2016

recit de vie n°6 - CE2


Amani



Pendant les grandes vacances je suis allé au cirque de Médrano . On est arrivé et on s' est installé sur

les bancs. Il y a le présentateur qui a dit bonjour . Il a présenté l'éléphant, c'était très rigolo. Pour l '

instant c ' était très calme et très amusant . Il y avait du feu dans un cerceau et ensuite il y a un lion

qui est sauté dedans. C'était trop bien ! Quand le cirque a fermé j' étais très joyeuse .


Mathéo

Un jour je suis allé au cirque Médrano avec ma famille. Le spectacle commençait

j ai acheté du pop-corn , j'étais impatient de voir les lions qui sautaient . Après un

artiste a jonglé avec des bâtons et des couteaux. Enfin je suis rentré cher moi, j'étais très

joyeux.


Serjana


Pendant le week-end je suis allé au cirque Médrano avec ma famille à Lyon. Je suis arrivée la

première. J' ai vu un dompteur de lions. Ça faisait peur! J' étais contente ça m' a étonné. J' ai vu des

éléphants qui dansaient. Puis ils ont soufflé de l' eau. J' étais surprise !



Abdel Malik



Pendant les week-end je suis allé avec ma sœur mes frères et mes parent dans un cirque à Lion qui
 
s'appelait Médrano. J 'ai vu un lion qui sautait dans un cerceau enflammé et j'étais très étonné

de voir ça. Mais là j'étais vraiment époustouflé de rencontrer un artiste qui crachait du feu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire