Blog de l'école des Alagniers de Rillieux la pape - 69

lundi 28 novembre 2016

récit de vie n°2 par les élèves de Mme Colon et Mme Bault

Mariem

Je suis rentrée de l' école et j' ai fait mes devoirs avec ma copine. On a fait une soirée pyjama. J' ai regardé la télévision et on a mangé une glace au chocolat. Puis on a dormi.



Omar

Je venais de sortir de l'école et je devais rentrer chez moi parce que je devais tout préparer pour ma
soirée pyjama.Ensuite j’étais déçu qu' une seule de mes quatre copine soit venue.
Alors on a regardé la télévision il y avait un film d'horreur. Ensuite c'était l'heure de dormir mais on avait très peur à cause de ce film. Un peu plus tard dans la soirée on entendait des bruits très bizarres. Mais ce n'était que des gouttes de pluie.


Amine

J'ai invité mes copines après l'école. On est allé chez moi puis on a regardé la télévision. C'était rigolo. Après on a mangé des glaces. Un peu plus tard dans la nuit, on a fait une bataille d'oreillers. Puis on s'est endormi.



Kévin

J'ai fête une soirée pyjama . Il y à avait 4 filles qui devaient venir, malheureusement il y en a qu' une qui est venue. J'étais triste. D'abord, on a regardé la télévision des dessins animés. Nous avons mangé des glaces délicieuses. Après On a jouer à la bataille d' oreillers. A minuit on s'est allongé ensemble et on a joué dans le lit. Enfin on s'est endormi. J'étais fatigué. 


Yacine

Après l'école j'ai fait une soirée pyjama chez moi. J 'ai invité mes copines mais il n'y en a qu'une qui est venue . C 'était Lauriane. J' étais triste mais c 'était bien. Puis on a mangé des glaces à la fraise en cornet et un gâteau délicieux. On était fatigué alors on a dormi.

Fatine


Un jour après l'école j'ai fait une soirée pyjama avec une copine. C' était chez moi, on a regardé des films. On a mangé une glace chacune, elles étaient succulentes.
On a eu très peur la nuit car nous avons regardé des films d' horreur. Quand il était l' heure de dormir j' ai entendu des bruits et j' ai eu peur.


Louay

C'était un soir après l’école, j'avais invité trois copines mais à la fin une seule est venue. On a regardé un film qui s'appelle Harry Potter. En même temps on a
mangé du pop-corn et des glaces. C'était délicieux. Dans mon lit on s'est raconté des histoires d'horreur. J'avais peur ! J'étais très fatigué alors on s'est endormi.



Lauriane

A ma soirée pyjama j' ai invité ma copine un vendredi soir. On a joué à la bataille d'oreillers. Nous avons pris du pop-corn pour faire une pause cinéma. On a regardé les indestructibles jusqu’à minuit. Enfin on a dormi car on était fatigué.


Améni

Chez moi après l'école, j'ai invité ma copine pour faire une soirée pyjama . J'étais heureuse .
Ma copine et moi, nous avons joué à la bataille d'oreillers. On était excitée ! On a mangé des glaces c'était délicieux. J'étais très fatigué alors on a dormi.


soilihi

Après l'école je suis allée chez Améni pour faire une soirée pyjama . En premier on a fait une bataille d'oreillers. Ensuite on a mangé des glaces. Ca m'a donné des frissons mais par contre c'était délicieux.. Avant de s'endormir on a un peu rigolé. Après on était fatigué.


Sevinch

Quand j'étais en CP on est allé au planétarium un jeudi après midi. On est allé à pied car c'était
près de l'école. J' étais impressionnée . Les étoiles étincelantes brillaient au dessus de ma tête.
j’ai bien aimé y aller et j'ai vu une étoile polaire. Quand on est sorti ils nous ont donné des cartes
d'invitation pour nos parents . Sur la route on a vu trois hérissons qui marchaient tout doucement .


Selsabil



Quand je suis rentrée de l' école , J' ai appelé ma copine pour la soirée. On a enfilé les pyjamas et des pantoufles et on a éteint la lumière . J' étais excitée de commencer cette soirée pyjama . Puis on a regardé la télévision . On a discuté puis on a fait une bataille d' oreillers . Après on a rigolé

devant la télévision en regardant un dessin animé qui faisait rire. On a mangé des glaces super bonnes. Enfin la soirée était finie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire